Rencontre Festive du 27 juin 2020

Rencontre festive de fin de saison 2019-2020

Allocution du président Jean-Louis BION

Cher.e.s Ami.e.s,

Merci d'être venus si nombreux puisque le dernier recensement fait état de  111 convives inscrits.

Une saison tout à fait particulière, mais je tiens à remercier nos sponsors Messieurs  Antoine et Victor DARDENNE représentant ATOL et SONNANCE pour le challenge du "Mardi Festif", Messieurs C. QUESNOT et S.TOULLERON représentant le garage Saint André pour le challenge GLEDEL et Monsieur BREITENBACH représentant le restaurant Le DOMINION pour les lots du challenge annuel  Ils  nous ont soutenus et permis d'organiser cette petite fête.

A l' instant où je vous parle, nous naviguons à vue et en suivant les directives de la Fédération nous avons décidé l'ouverture du club à partir de mercredi 1er juillet 2020 mais, vous l'imaginez bien, dans des conditions tout à fait particulières, vous avez d'ailleurs reçu un courriel vous expliquant le processus.

Je tiens à remercier au nom d'Annie LE BER toute l'équipe de l’école de bridge qui a œuvré pendant toute cette période et vous informe que plus de 70% d'entre vous ont participé aux quiz diaboliques de François TERRIE.

Je voudrais exprimer  ma plus profonde gratitude au Président du club de bridge Ecole des Bulins et  son CA de nous avoir retiré une grosse épine du pied au début de la saison 2019/2020 pour les cours de notre école.

Mais je ne terminerai pas cette courte intervention et là je n'ai pas assez de mots pour le décrire, "petit, maigrelet, rire timide, voix douce, pas souvent là", vous voyez de qui je veux parler  NON  et bien,  il a assuré l'intérim et quel intérim, du cours de perfectionnement hebdomadaire je vous demande d’applaudir  Monsieur FLORENT LEROUX.

La prochaine saison nous accueillerons  l'un de ses camarades  Sylvain RENARD qui avec Jean-Luc GAZON et François TERRIE  assureront les cours de perfectionnement.

Maintenant passons à la remise des prix :

Pour  la coupe GLEDEL-Garage St André les lauréats sont (voir la liste sur le site internet du club)

Pour le challenge des frères DARDENNE ATOL et SONANCE connu aussi sous le nom du "Mardi festif"  les lauréats sont : (voir la liste sur le site internet du club)

Le BUFFET a été  concocté, sous la houlette de Madame Mireille BEUDIN  par  Mesdames Liliane ARLOT – Annie LE BER – Véronique HOFFNER – Lucette CAZIER  et Marlène VASSAL.

Merci à elles

 Je lève mon verre (avec modération) à nos retrouvailles.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.